Rechercher dans ce blog

Libellés

vendredi 28 août 2015

Lookbook pour la rentrée.

   Hello les filles, la rentrée arrive (malheureusement). Vous ne savez pas comment vous habiller ? Ne vous inquiétez pas, je vous ai préparé 3 looks dont vous pourrez vous inspirer si vous le souhaitez.

N°1 : look trendy et chic en même temps. Pas besoin d'être grande ou super mince pour porter cette tenue.

- Perfecto cuir Maje. Cette veste est parfaite, elle est bien coupée, douce... Côté original : les épaulettes, les nombreuses fermetures et pressions.

- Robe longue Brandy Melville. Cette robe est super, elle est légère et hyper agréable à porter. Côté original : le col V et la fente sur la jambe.

- Sandales plates Essentiel. Je ne connaissais pas cette marque avant mais je dois dire qu'elles sont top ! Cuir pêche, elles passent partout !











N°2 : cette tenue est plus adaptée pour l'été (espérons qu'il fasse beau et chaud le jour de la rentrée).

- Combishort Brandy Melville. Même matière que la robe, légère et parfaite pour le soleil. Côté original : le col est serré au niveau du coup et dégage les épaules. Elle est aussi marquée au niveau de la taille pour souligner davantage vos formes !

- Sandales plates Essentiel.

N°3 : je dois vous avouez que c'est celui là que je préfère, ce look passe partout, il est branché et classe en même temps.

- Perfecto cuir Maje.

- Chemisier asymétrique blanc The Kooples.

- Jeans troué Denim and supply Ralph Lauren. Ce jean est top, il est super agréable à porter et taille super bien.

- Baskets superstar Adidas. Un classique en ce moment, que vous dire de plus à part qu'elles sont confortables et vont avec tout !