Rechercher dans ce blog

Libellés

dimanche 30 août 2015

3 séries pour nous les filles !

   Hello les filles, vous vous ennuyez ? Pas de problème, j'ai ce qu'il vous faut ! Je vous propose trois séries au top pour la rentrée. Tout d'abord, ma préférée, Awkward. Cette série est géniale, les personnages sont attachants et nous transportent dans leur univers.


   On devient accro dès les premiers épisodes, on s'identifie facilement à l'héroïne : Jenna Hamilton. Tout au long des quatre saisons (la cinquième va d'ailleurs bientôt sortir), le coeur de notre héroïne balance entre 2 beaux gosses : Jake et Matty (personnellement je suis pour Matty (: ).
   La deuxième série n'est pas du tout dans le même univers, il s'agit de Devious Maids. Il y a plus de rebondissements, on reste durant les 3 saisons avec les mêmes personnages mais les intrigues sont différentes.

   Les 5 héroïnes de caractère sont tout aussi attachantes que dans Awkward. Notre petit groupe de femmes de ménage a des airs d'innocence et de gentillesse mais il ne se laisse pas marcher dessus ! Si vous aimez Desperate Housewives, n'hésitez pas !!!
   La dernière série que je vous propose, vous en avez sûrement entendu parler, c'est Gossip Girl. Si vous avez envie de vous accrocher à une série, longue et divertissante, c'est ce qu'il vous faut ! A travers les six saisons, "S" (Séréna jouée par la belle Blake Lively) nous emmène dans l'univers de l'Upper East side.


   Les histoires d'amour s'enchainent : autant vous dire que tout le monde sort avec tout le monde ! Mais bon, de beaux acteurs suffisent à assurer le succès d'une série.

Voilà les filles, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos séries préférées ! XO