Rechercher dans ce blog

Libellés

dimanche 30 août 2015

Top 3 des vernis trendy-chic.





Addict du vernis ? Je dois vous avouer que moi aussi... J'ai cependant réussi à faire une sélection de trois vernis spécialement pour vous !


   Voilà pour vous un dégradé dans les tons rosé-rouge. Ces trois vernis sont tops !
Tout d'abord, le Sephora "Sugar coated" rend vos ongles propres, c'est-à-dire qu'il ne vous donne pas forcément de couleur mais un effet nacré. Je vous conseille d'appliquer trois couches pour obtenir un vernis opaque et non translucide. Voilà ci-dessus un petit aperçu du résultat.

   Le deuxième vernis, "Tart deco" de chez Essie, est idéal pour l'été. Il ne nécessite que deux couches car il est déjà très opaque. Ce que j'aime chez Essie c'est leurs pinceaux : ils sont larges donc les vernis sont plus faciles à appliquer (en plus ils tiennent longtemps !).
   
   Le dernier vernis, "too too hot" est aussi super pour l'été même si je le conseille davantage pour les pieds (n'oubliez pas, il vaut mieux mettre un vernis flashy aux pieds et un vernis basic aux mains). Même chose que le vernis précédent, deux couches suffisent. Un petit aperçu :



   Voilà les filles, dernière petites chose, on sait toutes qu'il faut mettre une base pour protéger vos ongles mais aussi un top coat pour protéger le vernis. Pour ça, je vous donne mon petit secret, le top coat Sèche-Vite. Il vous assure brillance et une protection imbattable ! 

Laissez un petit commentaire pour partager vos idées vernis ! XO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire