Rechercher dans ce blog

Libellés

mercredi 2 septembre 2015

Comment choisir son mascara ?

   Hello les filles, on sait toutes la galère que c'est de trouver son mascara. Il existe des milliers de sortes de brosses plus compliquées et plus tordues les unes que les autres. Aujourd'hui je vous propose de faire le point pour vous aider à mieux le choisir.

   Tout d'abord, si vous avez des cils longs de nature, vous devez choisir un mascara avec une brosse en silicone comme celle-là :
Ces brosses vous donneront plus de volume et allongeront vos cils. Dans le genre, je vous conseille le "Volume de Chanel". Ce mascara est PARFAIT, il ne fait aucun paquet et rend vos cils plus volumineux. Voilà un petit aperçu :







 
   A gauche le mascara et à droite je n'ai rien mis. Dans les classements de mascaras, Benefit "They are real" est n°1, mais je l'ai essayé et je n'ai pas aimé du tout. Il fait beaucoup de paquets et à la fin (si vous parvenez à les enlever), on a vraiment l'impression d'avoir mis des faux-cils. Enfin tout ça pour vous dire que ce mascara donne de la longueur mais rend vos cils épais et cartonneux.

   Si vous avez des cils courts, il faut vous orienter vers des mascaras avec des brosses à poils. Elles allongent vos cils et atteignent facilement leur base. Voici un aperçu de quelques modèles :

   Dans ce modèle, je vous conseille le mascara Bobbi Brown "Smokey eye mascara". Il ne fait pas de paquet et garde vos cils tout doux. 









Voilà les filles, n'hésitez pas à partager vos avis ! XO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire